Ordinateur portable : STG Telecom lance le STG Keybook Clap 100

Ordinateur portable : STG Telecom lance le STG Keybook Clap 100

STG Telecom lance son premier ordinateur portable, le STG Keybook Clap 100.

Les responsables de la marque ne tarissent pas d’éloges sur la qualité de leur nouveau-né. Très léger, le STG Keybook Clap 100 est facile à transporter. Son écran 15.6» IPS FHD offre une vision immersive et une image claire et lumineuse. Le clavier ergonomique et le pavé tactile aux fonctionnalités avancées viennent compléter le STG Keybook Clap 100 pour une expérience des plus confortables, quel qu’en soit le type d’utilisation.

En plus de son design élégant, le STG Keybook Clap 100 affiche une puissance surprenante, renchérissent-ils. Le processeur AMD A9 7ème génération aux 2 cœurs offre une fluidité de traitement remarquable et sa fréquence de 3.1 GHz permet une rapidité exceptionnelle d’exécution des tâches.

En ce qui concerne le stockage et la mémoire vive, le STG Keybook Clap 100 intègre 4Go de RAM et 1To de ROM, pour plus d’espace et plus de fluidité. La carte graphique AMD Radeon R5 aux 3 cœurs adoptée par le STG Keybook Clap 100 est l’une des plus performantes sur le marché. Le STG Keybook Clap 100 est proposé au prix de 3.290 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *