Portabilité téléphonique : «Win by inwi», un service 100% digital

Portabilité téléphonique : «Win by inwi», un service 100% digital

Inwi lance un service digital pour faciliter la portabilité des numéros téléphoniques sur son réseau. «Win by inwi» favorise ainsi aux Marocains de faire ce transfert dans un univers totalement digital.

«Win est une nouvelle manière de faire les télécoms. Il s’agit pour la première fois en Afrique d’un univers télécoms 100% digital, interactif et évolutif, où l’ensemble des parcours et des services, de la souscription à l’assistance client, sont dématérialisés», indique inwi dans ce sens. En un seul clic et sans engagement, le client peut rejoindre Win tout en gardant son numéro de téléphone et ce, qu’il ait un forfait ou du prépayé.

«Toujours dans une optique 100 % digitale, les nouveaux clients win pourront demander leur portabilité de numéro, en ligne, sans avoir à se déplacer. Ils restent évidemment joignables pendant toute la durée de la démarche de changement d’opérateur», relève-t-on de l’opérateur.

Et de conclure que les «clients pourront donc bénéficier de tout ce qu’offre l’univers win, notamment la générosité inédite, la possibilité de composer leur forfait, le modifier, le suspendre et le reprendre, le tout gratuitement, à tout moment et sans se déplacer via le site : win.ma ou l’application win by inwi».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *