En tant que smartphone officiel du tournoi, la marque renforce sa volonté d’expansion mondiale et de connexion avec les consommateurs par le biais du sport le plus aimé au monde et à travers la nouvelle campagne «Aux beaux moments».
Avec cette campagne qui a démarré hier mardi et qui sera diffusée à la télévision en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-est et en Chine, et dans le monde entier sur Facebook, Instagram et YouTube, Vivo encourage les gens à vivre le moment présent, que ce soit en se connectant virtuellement avec leurs amis, leurs familles et les autres fans ou en accordant toute leur attention au beau jeu, même si cela implique de poser le téléphone.
La création montre des fans profitant, capturant et partageant de beaux moments avant, après et entre les matchs, tout en envoyant le message suivant : donnez une pause à votre téléphone et soyez là pour les beaux moments de la vie».
Vivo est le tout premier partenaire présentateur des cérémonies d’ouverture et de clôture qui auront lieu respectivement le 11 juin et le 11 juillet. La marque a collaboré avec l’UEFA pour créer une expérience mémorable pour les millions de téléspectateurs du monde entier qui suivront le tournoi.