High-Tech

Pour célébrer l’UEFA Euro 2020 : Vivo lance la nouvelle campagne «Aux beaux moments»

© D.R

En tant que smartphone officiel du tournoi, la marque renforce sa volonté d’expansion mondiale et de connexion avec les consommateurs par le biais du sport le plus aimé au monde et à travers la nouvelle campagne «Aux beaux moments».

Avec cette campagne qui a démarré hier mardi et qui sera diffusée à la télévision en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-est et en Chine, et dans le monde entier sur Facebook, Instagram et YouTube, Vivo encourage les gens à vivre le moment présent, que ce soit en se connectant virtuellement avec leurs amis, leurs familles et les autres fans ou en accordant toute leur attention au beau jeu, même si cela implique de poser le téléphone.
La création montre des fans profitant, capturant et partageant de beaux moments avant, après et entre les matchs, tout en envoyant le message suivant : donnez une pause à votre téléphone et soyez là pour les beaux moments de la vie».
Vivo est le tout premier partenaire présentateur des cérémonies d’ouverture et de clôture qui auront lieu respectivement le 11 juin et le 11 juillet. La marque a collaboré avec l’UEFA pour créer une expérience mémorable pour les millions de téléspectateurs du monde entier qui suivront le tournoi.

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus