High-TechUne

Pour la première fois au Maroc: Orange fidélise ses clients prépayés

© D.R

Une nouvelle offre signée  Orange voit le jour. L’opérateur décide de fidéliser ses clients prépayés. Orange facilite l’équipement de ses clients en smartphones 4G dernier cri en déduisant du prix toutes les recharges  effectuées. 

Pour répondre aux attentes de ses clients de plus en plus consommateurs de divertissements sur mobile grâce aux fonctionnalités des derniers smartphones et à la puissance de son réseau 4G, Orange lance une nouvelle offre de fidélité inédite sur le marché du prépayé. «Avec cette nouvelle offre, Orange révolutionne le marché prépayé avec une promotion encore plus généreuse. Cette offre sans précédent au Maroc est construite après une  écoute intensive des besoins du client», indique dans ce sens Orange qui réaffirme par cette occasion son engagement en  tant qu’opérateur proche de sa clientèle.

A cet effet, Orange transforme la totalité des recharges effectuées, durant tout ce mois de janvier,  en remise sur l’achat d’un smartphone 4G Orange Tecno N9, commercialisé exclusivement chez Orange. Le process se fait comme suit : pour chaque dirham dépensé, Orange le déduit directement de l’achat du Terminal.

«Il s’agit d’une offre valable pour l’ensemble des clients prépayés, car pour Orange tout le monde a le droit d’avoir accès aux divertissements avec la meilleure technologie disponible», explique Orange. Les réductions dont bénéficieraient les clients peuvent aller jusqu’à 500 dirhams. Une fois ce seuil atteint, le smartphone Tecno N9 4G sera disponible à seulement 499 dirhams.

Related Articles

EconomieUne

Marchés carbone : Lancement au Maroc du «Green Assets Cluster»

Une initiative stratégique visant à fédérer les acteurs nationaux et internationaux présents...

ActualitéCouvertureUne

Une assiette de 5,4 millions d’hectares : Tout savoir sur le foncier public

Une croissance de 30% enregistrée en 2024 selon le rapport de la...

ActualitéUne

Réforme de la santé : vers un ratio de 2,5 médecins pour 1 000 habitants d’ici 2026

    Lors de son intervention devant les députés, le Chef du...