Pour une couverture plus performante : Orange Maroc offre la technologie Wi-Fi 6

Pour une couverture plus performante : Orange Maroc offre la technologie Wi-Fi 6

Orange Maroc vient de lancer un nouveau répéteur Wifi 6 intégrant la norme de dernière génération Wi-Fi.

Récemment, Orange a d’ailleurs annoncé pour la rentrée des offres promotionnelles sur la fibre et la darbox afin de permettre à chaque foyer marocain de bénéficier d’une connexion internet efficace et accessible.

L’entreprise renforce donc ses services de Wifi en mettant sur le marché les équipements de dernière génération. «En effet, Orange est aujourd’hui le premier opérateur à proposer la technologie Wi-Fi 6 qui améliore significativement le débit wifi (jusqu’à 1 300 Mbps), la vitesse de connexion, la sécurité (avec la nouvelle norme WPA3) mais aussi l’autonomie de la batterie des appareils compatibles (via la technologie OFDMA).

Grâce également à la technologie Mesh, les répéteurs fonctionnent en parfaite synchronisation pour une connexion wifi sans coupure», indique Orange Maroc dans un communiqué, précisant que le nouveau Répéteur Wifi 6 permet une expérience plus fluide pour la navigation internet, le streaming, la visioconférence ou encore les jeux en ligne, même quand toute la famille est connectée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *