Premier podcast sur la culture du numérique et de la cybersécurité : Kaspersky lance CyberPop

Premier podcast sur la culture du numérique et de la cybersécurité : Kaspersky lance CyberPop

Pour élargir ses audiences et aborder des sujets de fond autour de la culture et des enjeux du numérique, Kaspersky France lance sa chaîne de podcast : CyberPop. Avec ce nouveau canal, l’entreprise souhaite adresser des jeunes très ancrés dans le numérique, mais pas toujours sensibilisés aux enjeux de la cybersécurité.

L’objectif de ce nouveau canal de communication est d’adresser une génération de consommateurs de plus en plus mobiles et ayant un attachement particulier à l’audio. Ce format est décrit comme particulièrement agile et facile à consommer, que ce soit dans les transports ou en même temps qu’une autre activité. Les études montrent que les Français sont très friands de podcasts et que les écoutes et téléchargements se maintiennent à un haut niveau depuis plus d’un an, précise Kaspersky France.

A l’occasion du lancement de son podcast, Kaspersky propose deux contenus en exclusivité, à savoir l’entretien avec Jamie Soon-Kesteloot, qui évoque le lancement de sa nouvelle association internationale All in Tech et la table ronde entre Nacira Salvan, fondatrice et présidente de l’association CEFCYS et RSSI au ministère de l’intérieur, Valérie Utges, RSSI chez Commutitres et consultante en cybersécurité auprès des entreprises, et Catherine Oudot, directrice Channel de Kaspersky France.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *