High-Tech

Premier podcast sur la culture du numérique et de la cybersécurité : Kaspersky lance CyberPop

© D.R

Pour élargir ses audiences et aborder des sujets de fond autour de la culture et des enjeux du numérique, Kaspersky France lance sa chaîne de podcast : CyberPop. Avec ce nouveau canal, l’entreprise souhaite adresser des jeunes très ancrés dans le numérique, mais pas toujours sensibilisés aux enjeux de la cybersécurité.

L’objectif de ce nouveau canal de communication est d’adresser une génération de consommateurs de plus en plus mobiles et ayant un attachement particulier à l’audio. Ce format est décrit comme particulièrement agile et facile à consommer, que ce soit dans les transports ou en même temps qu’une autre activité. Les études montrent que les Français sont très friands de podcasts et que les écoutes et téléchargements se maintiennent à un haut niveau depuis plus d’un an, précise Kaspersky France.

A l’occasion du lancement de son podcast, Kaspersky propose deux contenus en exclusivité, à savoir l’entretien avec Jamie Soon-Kesteloot, qui évoque le lancement de sa nouvelle association internationale All in Tech et la table ronde entre Nacira Salvan, fondatrice et présidente de l’association CEFCYS et RSSI au ministère de l’intérieur, Valérie Utges, RSSI chez Commutitres et consultante en cybersécurité auprès des entreprises, et Catherine Oudot, directrice Channel de Kaspersky France.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Innovation : inwi participe à la 2ème édition du Morocco Gaming Expo

inwi confirme son engagement fort et constant en faveur du développement du...

EconomieHigh-Tech

Avec son «eSIM Store» : Kaspersky révolutionne la connectivité des voyageurs

Kaspersky lance une nouvelle solution de connectivité pour simplifier les voyages à...

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...