High-Tech

Presse de production : Iridesse de Xerox, star du Siagra 2018

© D.R

Comme à l’accoutumée, X Office Systems (XOS) a pris part au Salon international du numérique, de l’art graphique et de l’emballage (Siagra), rendez-vous incontournable de l’impression et des arts graphiques au Maroc et qui s’est tenu à Casablanca du 1er au 4 novembre.

Cette année encore, la participation de XOS a été marquée par la présentation des nouvelles évolutions de la gamme des presses numériques de la marque Xerox ainsi que celle du spécialiste allemand du laser grand format, Rowe. Les visiteurs du stand XOS ont également eu l’occasion de découvrir la nouvelle presse Iridesse 120ppm de Xerox.

Avec un stand réservé aux marques Xerox et Rowe, XOS a pris part à cette grand-messe de l’impression et des arts graphiques au Maroc avec l’ambition d’accroître son portefeuille client et faire connaître ses derniers produits.

En effet, «éviter de se fondre dans la masse dans un monde où l’impression est de plus en plus standardisée», c’est la promesse de la nouvelle Iridesse de Xerox. Présentée en exclusivité par XOS au Siagra 2018, cette presse de production offre toutes les caractéristiques d’une presse numérique en plus de nouvelles fonctionnalités en ligne. En effet, personnalisation, tirages courts économiques et production agile n’ont jamais été plus accessibles.

L’Iridesse de Xerox, 1ère machine numérique 6 couleurs en ligne, permet à ses utilisateurs de fournir une qualité d’image époustouflante et de superbes teintes métalliques iridescentes, le tout obtenu en un seul passage.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

Gitex Africa : Western Digital dévoile le disque dur de bureau avec la plus grande capacité au monde

Western Digital, leader mondial des solutions de stockage de données, a présenté...

EconomieHigh-Tech

Innovation et protection de la propriété intellectuelle : Oppo publie son livre blanc

Oppo réaffirme son engagement envers l’innovation et la protection de la propriété...

EconomieHigh-Tech

Recherche et développement : Oracle renforce ses effectifs au Maroc

Oracle accélère le développement de technologies de pointe au Maroc.

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux