High-Tech

Protection de la vie privée : Teads et Omnicom lancent le Cookieless translator

© D.R

Omnicom Media Group et Teads annoncent le lancement sur le marché d’un outil permettant d’activer facilement des stratégies de ciblage sans cookies, qui préservent la vie privée des internautes.

«Le Cookieless Translator» de Teads permettra aux planners et aux traders d’Omnicom Media Group d’accéder à des insights actionnables pour leurs clients et de créer des audiences sur mesure, sans avoir recours aux cookies» , apprend-on des deux parties. Et de préciser que «ce nouveau produit, intégré au sein de la plateforme Teads Ad Manager, accompagne les marques dans leur transition en permettant d’intégrer facilement des audiences cookies, ou de la donnée 1st party propriétaire de l’annonceur, et de les convertir en segments cookieless».

Les bénéfices s’étendent également aux éditeurs, en leur offrant des possibilités accrues de monétisation de leur contenu.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...

EconomieHigh-Tech

Disponible sur le marché marocain : Honor présente son Honor X9b 5G

Honor présente son smartphone Honor X9b 5G. Il s’agit de la dernière...