High-Tech

Protection de la vie privée : Teads et Omnicom lancent le Cookieless translator

© D.R

Omnicom Media Group et Teads annoncent le lancement sur le marché d’un outil permettant d’activer facilement des stratégies de ciblage sans cookies, qui préservent la vie privée des internautes.

«Le Cookieless Translator» de Teads permettra aux planners et aux traders d’Omnicom Media Group d’accéder à des insights actionnables pour leurs clients et de créer des audiences sur mesure, sans avoir recours aux cookies» , apprend-on des deux parties. Et de préciser que «ce nouveau produit, intégré au sein de la plateforme Teads Ad Manager, accompagne les marques dans leur transition en permettant d’intégrer facilement des audiences cookies, ou de la donnée 1st party propriétaire de l’annonceur, et de les convertir en segments cookieless».

Les bénéfices s’étendent également aux éditeurs, en leur offrant des possibilités accrues de monétisation de leur contenu.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle: IBM présente Granite 3.0

IBM a annoncé la sortie de sa gamme de modèles d’intelligence artificielle...

High-Tech

Préparez-vous à rencontrer votre nouveau meilleur ami tech : OPPO Reno12 5G !

Avis aux passionnés de technologie ! Prêt(e)s pour une nouvelle excitante ?...

EconomieHigh-Tech

En présence de 250 personnes : Fortinet organise «A Security Day» le 10 octobre à Bouznika

Fortinet, leader mondial de la cybersécurité à l’origine de la convergence des...

EconomieHigh-Tech

Cybersécurité : Cyberforces obtient le statut «Diamond Innovator»

Le spécialiste en solutions de cybersécurité au Maroc, Cyberforces, a annoncé, lundi,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus