High-Tech

Protection de la vie privée : Teads et Omnicom lancent le Cookieless translator

© D.R

Omnicom Media Group et Teads annoncent le lancement sur le marché d’un outil permettant d’activer facilement des stratégies de ciblage sans cookies, qui préservent la vie privée des internautes.

«Le Cookieless Translator» de Teads permettra aux planners et aux traders d’Omnicom Media Group d’accéder à des insights actionnables pour leurs clients et de créer des audiences sur mesure, sans avoir recours aux cookies» , apprend-on des deux parties. Et de préciser que «ce nouveau produit, intégré au sein de la plateforme Teads Ad Manager, accompagne les marques dans leur transition en permettant d’intégrer facilement des audiences cookies, ou de la donnée 1st party propriétaire de l’annonceur, et de les convertir en segments cookieless».

Les bénéfices s’étendent également aux éditeurs, en leur offrant des possibilités accrues de monétisation de leur contenu.

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...