High-Tech

Pumbby rémunère les mobinautes pour recevoir des pubs

© D.R

En seulement une année, Pumbby a reversé 156 000 euros à ses abonnés, au travers de 100 campagnes publicitaires. En s’inscrivant sur le site de Pumbby, les mobinautes peuvent ainsi faire le choix de devenir un consommateur ciblé. Les publicités, à raison de cinq maximum par jour, sont envoyées sous forme de SMS, de MMS (message multimédia) ou de message vocal. Concernant les SMS, la publicité pourra être directement visualisée via un petit texte, ou alors le mobinaute devra cliquer sur un lien qui le renverra directement vers une page data où sera présentée la réclame. n

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus