realme célèbre l’amour avec des offres exceptionnelles

realme célèbre l’amour avec des offres exceptionnelles

A l’occasion de la Saint-Valentin, realme fait profiter les jeunes de réductions «exceptionnelles et sensationnelles» pour permettre à tous d’offrir à l’être aimé ou de s’offrir.

Le temps d’une journée, le 14 février, l’ensemble des produits vendus sur la plateforme de e-commerce www.jumia.ma/realme seront en soldes, avec des réductions pouvant aller jusqu’à -10% sur toute la boutique realme. Des derniers modèles de smartphones récemment lancés par la marque, aux accessoires hi-tech connectés destinés aux trendsetters (AIot Products), la marque qui a connu la plus forte croissance au monde va faire des heureux durant la Saint-Valentin et faire une grande opération de solderie hivernale.

Envie de prendre des photos et vivre une expérience plus immersive, la dernière série 7 des smartphones sera également en promotion sur la plateforme de e-commerce internationale. En effet, le realme 7Pro et du realme 7i, les nouveaux smartphones au design novateur moyenne gamme de la série 7, se démarquent par leurs performances au niveau de la caméra de 64 MP et de la batterie (fast charging).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *