realme équipe ses smartphones du «très performant» système Snapdragon 778G 5G

realme équipe ses smartphones du «très performant» système Snapdragon 778G 5G

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, s’équipe et s’allie au système Snapdragon 778G 5G. La plateforme mobile Snapdragon 778G 5G est une puce de 6 nm qui intègre un processeur Qualcomm Kryo 670.

Elle est capable de booster les performances d’un smartphone de manière spectaculaire. A titre d’exemple, la vitesse de rendu graphique qu’elle offre grâce à la présence du système GPU Adreno 642L est jusqu’à 40 % plus rapide que celles délivrées par les générations les plus récentes de plateformes mobiles.

Rappelons qu’un peu plus tôt cette année, le realme GT fut l’un des tout premiers smartphones à être équipés du puissant système Snapdragon 888. Désormais, realme travaille étroitement avec Qualcomm afin de développer sa prochaine génération de smartphones. Dénommée «Quicksilver», cette nouvelle génération de smartphones realme consolidera davantage le statut de realme en tant que pionnier dans le domaine de l’innovation technologique, mais aussi en matière de lifestyle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *