realme lance la semaine de la qualité sur ses produits

realme lance la semaine de la qualité sur ses produits

realme, la marque de smartphones qui réalise chaque année la plus forte croissance du secteur au niveau mondial, fête sa semaine de la qualité.

Chaque nouveau produit est défini en fonction des exigences des jeunes utilisateurs. Le personnel de R&D de realme teste la qualité de ces produits à travers un système qui utilise l’intelligence artificielle et qui est intitulé «AI Simulation Test». Afin de s’assurer que les smartphones qu’il produit soient suffisamment fiables, realme les soumet également à différents scénarios extrêmes. Au cours des dernières années, realme a réalisé plus de dix mille enquêtes auprès de différentes catégories de jeunes. Ces enquêtes ont permis à realme de porter ses normes de qualité à un niveau supérieur en étudiant la manière avec laquelle les «digital natives» utilisent leurs smartphones.

Par ailleurs, realme travaille étroitement avec le célèbre organisme de contrôle TÜV Rheinland afin de faire passer ses procédures de qualité à un niveau supérieur et établir ainsi une nouvelle certification de fiabilité qui repose sur des normes extrêmement strictes. Il convient de noter que realme est la première marque de smartphones au monde à avoir obtenu la très prestigieuse certification de qualité TÜV Rheinland qui sert désormais de norme industrielle de référence pour les principaux marchés de smartphones du monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *