realme UltraDART 125 W : Rechargez un tiers de batterie en 3 min seulement !

realme UltraDART 125 W : Rechargez un tiers de batterie en 3 min seulement !

realme, la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde, a lancé officiellement jeudi la solution de recharge de flash UltraDART 125W, ce qui en fait l’une des premières marques de smartphones à apporter la technologie la plus avancée au monde en termes de recharge rapide.

La technologie de recharge de flash Dart de realme continue d’évoluer, passant progressivement de 30W, à 50W, à 65W, et atteint maintenant la surprenante puissance de 125W. Sa création «est d’une grande importance à l’ère de la 5G» pour être la meilleure solution pour la durée de vie de la batterie des smartphones. Avec ce système de recharge, un smartphone avec une autonomie de 4000mAh peut être rechargé à environ 33% en 3 minutes, ce qui permet de supporter des heures d’utilisation quotidienne. La raison pour laquelle il peut être entièrement chargé en seulement 20 minutes est liée à la commercialisation future et à la sécurité.

realme contrôle spécialement la température du smartphone en dessous de 40° et veut contrôler la vitesse de chargement de manière intelligente et sûre, au lieu de poursuivre la vitesse de chargement extrêmement rapide. «Non seulement ce chargeur révolutionnaire prend en charge le téléphone chargé lorsque l’écran est allumé et en activité, mais il permet également de charger les smartphones plus rapidement, de manière plus sûre et plus confortable», décrit realme dans son communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *