Realme : Un bon positionnement au Maroc

Realme : Un bon positionnement  au Maroc

Realme investit avec succès le marché marocain. Implantée au Maroc en 2019, la marque chinoise de téléphonie a rapidement gagné des parts de marché et a réussi à séduire les consommateurs marocains en lançant des produits répondant à toutes les bourses.

2019 a été marquée par le lancement au Maroc du Realme C2, un produit entrée de gamme doté de 2 caméras, d’une batterie de grande autonomie et d’un grand écran, du Realme 5, un produit moyenne gamme doté de 4 caméras de 12 MP, d’un grand écran et d’une batterie à grande autonomie, et du Realme XT, un produit haut de gamme doté de 4 caméras de 64 MP, meilleure résolution actuellement présente sur le marché. Face au succès des ventes en ligne, la marque a poursuivi son implémentation sur le marché marocain par une présence sur plus de 400 points de vente, couvrant ainsi les principales villes du Royaume.

La marque Realme compte poursuivre ses lancements de smartphones au Maroc pour peu à peu offrir à l’utilisateur marocain un large choix par l’introduction de l’ensemble de sa gamme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *