Poursuivant le développement de sa qualité de service et sa démarche de proximité auprès des Marocains, Huawei a annoncé le lancement d’un nouveau «Service Center» en partenariat avec Islahate, une start-up marocaine «Elu Service client de l’année 2018» et spécialisée dans la réparation de smartphones et tablettes.
Dans le cadre de ce partenariat, Islahate a été choisie par Huawei pour proposer des services de réparation des smartphones de la marque à travers dix points au Maroc. Tous ces points sont des zones protégées contre les décharges électrostatiques, appelées couramment zones EPA (Electrostatic Protected Area).
Avec Islahate, les responsables de l’entreprise chinoise déclarent vouloir se rapprocher des consommateurs marocains, consolider la qualité de son SAV et contribuer à structurer le marché informel de la réparation au Maroc.
L’offre Huawei, à travers le service Islahate, permettra aux Marocains de bénéficier d’un diagnostic complet et gratuit de leurs smartphones avant chaque réparation. Une garantie de 3 mois sera également proposée sur toutes les réparations.