High-Tech

Road Show : Huawei part à la rencontre de son public marocain

© D.R

Le Huawei Mate 10 Lite a fait très bonne impression sur le public marocain. Depuis son lancement le 15 novembre, le smartphone n’a reçu que de bonnes critiques. Commercialisé au prix de 3.199 DH, le téléphone offre un maximum de performances.

Mais ce n’est pas assez pour la marque chinoise. Afin de se rapprocher de son public marocain, Huawei a organisé le premier round d’un road show exceptionnel dans quatre villes au Maroc. À Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir, le deuxième fournisseur mondial de téléphones mobiles a choisi de partir à la rencontre des Marocains, ce qu’il fera encore pendant les six prochains week-ends en leur faisant gagner des lots et en profitant du succès de son dernier smartphone. Huawei veut donc renouveler un engagement fort de la marque : rendre accessible le meilleur de la technologie mobile au plus grand nombre.

Pour ce faire, les équipes d’Huawei ont imaginé un smartphone qui ne ferait aucune concession au design, à la performance… et au prix ! Le public a largement plébiscité son écran FHD+ de 5,9 pouces qui améliore considérablement les interactions sur les réseaux sociaux, le visionnage de vidéos, la lecture ou la navigation web d’une manière générale. Tout cela avec une batterie qui peut atteindre deux jours d’autonomie. Toujours à l’écoute de ses utilisateurs, Huawei compte profiter de ce road show pour dévoiler les trois couleurs disponibles sur cet appareil : le Bleu Aurora, le Gold Prestige et enfin le Graffith Black qui habillent parfaitement le Mate 10 Lite !

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Innovation : inwi participe à la 2ème édition du Morocco Gaming Expo

inwi confirme son engagement fort et constant en faveur du développement du...

EconomieHigh-Tech

Avec son «eSIM Store» : Kaspersky révolutionne la connectivité des voyageurs

Kaspersky lance une nouvelle solution de connectivité pour simplifier les voyages à...

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...