SafeDemat démocratise la signature électronique au Maroc et en Afrique

SafeDemat démocratise la signature électronique au Maroc et en Afrique

Sécuriser l’intégrité des transactions et digitaliser le processus de collecte du consentement des signatures à distance grâce à la signature électronique.

Telles sont les principales fonctionnalités de la nouvelle solution «eContract» de l’éditeur logiciel SafeDemat lancé sur le marché marocain et africain à destination des administrations publiques, des entreprises et des professions libérales. La plateforme «eContract» www.safecontract.net se veut un outil de confiance numérique souverain conforme à l’état de l’art en matière de normes de sécurité, pour digitaliser les contrats et les signatures surtout à cause de contraintes de la garantie du présentiel des managers sous l’effet de la distanciation sociale imposée par la Covid-19.

Techniquement, avec la solution SaaS «eContract», toute entreprise ou organisme qui la déploie peut s’assurer de l’identité de chaque signataire et digitaliser son engagement contractuel et ce tout en permettant de transmettre et de pérenniser les différents engagements contractuels dans un coffre fort» inviolable». Ce virage technologique accéléré par la Covid-19 permet une simplification des processus, un gain de productivité et une conformité aux normes de traçabilité et de respect de l’environnement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *