High-Tech

Sage ERP X3 version 7: Une solution pointue pour les entreprises marocaines

Dans le domaine informatique, les contraintes changent et les objectifs grandissent. Editinfo-IT, partenaire marocain du groupe Sage, vient de présenter jeudi, sa nouvelle offre Sage ERP X3 Version 7 qui a été conçue pour mieux répondre aux objectifs des entreprises, avec un système plus souple, une interface web collaborative, une intégration avec Microsoft Office et un module de Business Intelligence intuitif. C'est lors d'une rencontre autour de la thématique «Générer de la croissance grâce à votre ERP» que la nouvelle solution a été dévoilée.

Elle regroupe l’ensemble des paramètres constitutifs d’un ERP  (Entreprise Ressource Planning) et garantit ainsi à l'utilisateur l'unicité d'information, assurée par la disponibilité de l'intégralité de la structure de la base de données à partir de chacun des modules, même pris individuellement.

Sage ERP X3 Version 7 repose sur une mise à jour en temps réel des informations modifiées dans tous les modules affectés et fournit des pistes d'audit basées sur la garantie d'une totale traçabilité des opérations de gestion. Il couvre enfin aussi bien une fonction (ou filière) de gestion, que la totalité du système d'information de l'entreprise. La version 7 de Sage ERP X3 est dotée d’une nouvelle interface web intuitive et collaborative totalement basée sur HTML5, qui prend en charge plusieurs navigateurs et peut être personnalisée par les utilisateurs en fonction de leurs besoins.

Parmi les évolutions de cet ERP, figurent également des optimisations fonctionnelles telles que la traçabilité étendue (du devis à l’encaissement, de la commande au règlement), personnalisation des documents commerciaux (livraison et retours), définition ajustable des kits de vente (options et variantes), coûts d’achat supplémentaires (suivi des importations), paramètres flexibles selon la législation, contrôle renforcé des flux inter-sociétés, gestion flexible de la localisation des entrepôts et automatisation accrue (factures récurrentes).

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...

EconomieHigh-Tech

Disponible sur le marché marocain : Honor présente son Honor X9b 5G

Honor présente son smartphone Honor X9b 5G. Il s’agit de la dernière...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus