High-Tech

Sage ERP X3 version 7: Une solution pointue pour les entreprises marocaines

© D.R

Dans le domaine informatique, les contraintes changent et les objectifs grandissent. Editinfo-IT, partenaire marocain du groupe Sage, vient de présenter jeudi, sa nouvelle offre Sage ERP X3 Version 7 qui a été conçue pour mieux répondre aux objectifs des entreprises, avec un système plus souple, une interface web collaborative, une intégration avec Microsoft Office et un module de Business Intelligence intuitif. C'est lors d'une rencontre autour de la thématique «Générer de la croissance grâce à votre ERP» que la nouvelle solution a été dévoilée.

Elle regroupe l’ensemble des paramètres constitutifs d’un ERP  (Entreprise Ressource Planning) et garantit ainsi à l'utilisateur l'unicité d'information, assurée par la disponibilité de l'intégralité de la structure de la base de données à partir de chacun des modules, même pris individuellement.

Sage ERP X3 Version 7 repose sur une mise à jour en temps réel des informations modifiées dans tous les modules affectés et fournit des pistes d'audit basées sur la garantie d'une totale traçabilité des opérations de gestion. Il couvre enfin aussi bien une fonction (ou filière) de gestion, que la totalité du système d'information de l'entreprise. La version 7 de Sage ERP X3 est dotée d’une nouvelle interface web intuitive et collaborative totalement basée sur HTML5, qui prend en charge plusieurs navigateurs et peut être personnalisée par les utilisateurs en fonction de leurs besoins.

Parmi les évolutions de cet ERP, figurent également des optimisations fonctionnelles telles que la traçabilité étendue (du devis à l’encaissement, de la commande au règlement), personnalisation des documents commerciaux (livraison et retours), définition ajustable des kits de vente (options et variantes), coûts d’achat supplémentaires (suivi des importations), paramètres flexibles selon la législation, contrôle renforcé des flux inter-sociétés, gestion flexible de la localisation des entrepôts et automatisation accrue (factures récurrentes).

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...

High-TechSociétéSpécialUne

L’IA : Et si le vrai défi, c’était le leadership ?

L’investissement dans la formation et l’acquisition de talents spécialisés est une condition...