Sage organise son plus grand événement à Marrakech

Sage organise son plus grand événement à Marrakech

«Il y a de plus en plus de demandes autour du Cloud, de la mobilité et du pilotage. Nous devons préparer nos partenaires intégrateurs à ces changements en les accompagnant  pour développer leur expertise et garantir ainsi la qualité de service à laquelle nous avons habitué les utilisateurs de nos solutions», affirme Grégory Desmot, directeur général de la filiale Maroc de Sage, leader mondial des logiciels de gestion d’entreprises et des services associés.

Et afin que cela se produise, Sage, consciente des profondes mutations technologiques, vient de lancer de nouvelles solutions Cloud et SaaS. Des solutions que les professionnels et les partenaires pourront admirer lors d’un grand événement. A ce propos, Sage a décidé d’organiser le 13 juin à Marrakech la «Sage Expo Maghreb», le plus grand événement jamais organisé au Maghreb pour les professionnels des logiciels et des solutions de gestion d’entreprise. A sa quatrième édition, l’événement rassemblera l’ensemble de l’écosystème de Sage, soit plus de 400 participants en provenance du Maghreb et d’Afrique subsaharienne. 

L’enjeu pour Sage est ainsi de soutenir le développement de leurs compétences et de les aider à anticiper cette évolution qui s’impose en lien avec ces nouvelles tendances technologiques qui marquent le monde de l’entreprise. Par ailleurs, Sage Expo accueillera de nombreux exposants référents sur le marché et permettra de donner un large aperçu des meilleures solutions développées autour et en complément de l’offre Sage. C’est là un challenge que Sage souhaite aujourd’hui relever et à travers lequel la société compte assurer à ses clients un meilleur service répondant à leurs attentes. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *