Samsung lève le voile sur ses derniers smartphones : Voici les caractéristiques des nouveaux Galaxy A71 et Galaxy A51

Samsung lève le voile sur ses derniers smartphones : Voici les caractéristiques des nouveaux Galaxy A71 et Galaxy A51

Samsung Electronics vient de dévoiler les Galaxy A71 et Galaxy A51, les derniers ajouts à la famille Galaxy A.

Conçus pour apporter des innovations significatives et une expérience mobile impressionnante à tout le monde, les Galaxy A71 et A51 sont dotés de fonctionnalités améliorées. Avec quatre appareils photo haut de gamme, les Galaxy A71 et Galaxy A51 sont conçus pour capturer les moments de la vie qui comptent le plus. Dotés d’un appareil photo principal, d’appareils photo ultra larges, macro et de profondeur, combinés à des fonctionnalités intelligentes, les Galaxy A71 et Galaxy A51 permettent de capturer avec une clarté étonnante.

L’appareil photo principal photographie avec un appareil photo de 64 mégapixels sur le Galaxy A71 et un appareil photo de 48 mégapixels sur le Galaxy A51. La caméra Ultra Wide possède un objectif à angle de 123o, offrant la même vision périphérique que l’œil humain et si la prise de vue l’exige, la fonction de commutation intelligente recommande Wide Shot et l’allume automatiquement. L’appareil photo macro apporte des objets d’une netteté cristalline pour capturer tous les détails tandis que l’appareil photo de profondeur permet de se démarquer en utilisant des effets de mise au point en direct.

Avec Super Steady Video, l’utilisateur peut désormais filmer des vidéos fluides et stables de n’importe quelle aventure. Super Steady Video supprime les tremblements d’appareil photo. Le Galaxy A71 et le Galaxy A51 offrent aussi tous les deux des écrans Infinity-O Super Amoled bord à bord. Avec une taille d’écran de 6,7 pouces ou 6,5 pouces, l’écran offre une expérience étendue et immersive. Ces deux nouveaux smartphones sont livrés avec une grande batterie de 4500 mAh et 4000 mAh respectivement pour une meilleure utilisation tout au long de la journée.

Avec les capacités de charge rapide de 25 W et 15 W, l’utilisateur ne sera pas sans son téléphone longtemps quand il aura besoin d’un coup de pouce pour recharger. Les Galaxy A71 et Galaxy A51 offrent également un accès à l’écosystème d’applications et de services intelligents de Samsung, notamment Bixby (Vision, Lens Mode, Routines), Samsung Pay, Samsung Health. Les appareils sont également protégés par la plate-forme de sécurité de défense Samsung Knox.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *