Schneider Electric étend la gamme d’onduleurs 3-Phase Easy 3L de 250 kVA à 600 kVA

Schneider Electric étend la gamme d’onduleurs 3-Phase Easy 3L de 250 kVA à 600 kVA

Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, annonce l’extension d’Easy UPS 3L de 250 kVA à 600 kVA (400V).

Disponible dans la plupart des pays, le Easy UPS 3L simplifie et rationalise la configuration et le service, offrant une haute disponibilité et une grande prévisibilité aux bâtiments commerciaux de moyenne et grande taille et aux applications industrielles légères des onduleurs.
Avec son encombrement réduit, sa conception parallèle et redondante hautement disponible et ses spécifications électriques robustes, le Easy UPS 3L protège les équipements critiques dans un large éventail d’environnements contre les dommages dus aux coupures, aux surtensions et aux pics de tension, nous apprend Schneider Electric.
La même source précise que son efficacité peut atteindre 96 %, ce qui permet de prévoir les coûts des services publics. Easy UPS 3L comprend une large fenêtre de tension de batterie et s’adapte à diverses configurations de batterie. Il est livré avec une gamme complète d’options et d’accessoires, ce qui le rend facile à intégrer dans différents environnements.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *