Sécurité des données des entreprises: Sage lance son nouveau programme anti-piratage

Sécurité des données des entreprises: Sage lance son nouveau programme anti-piratage

Alors que la crise économique liée à la pandémie de la Covid-19 a bousculé les habitudes des entreprises et accéléré la digitalisation des processus de gestion, la sécurité des données sensibles est devenue un enjeu majeur.

Dans ce contexte, Sage, leader des solutions de gestion dans le cloud, annonce l’ouverture d’un nouveau programme de sensibilisation pour informer, prévenir et donner aux entreprises les clés pour une relance en toute sécurité. Face à la multiplication des risques, ce nouveau programme doit permettre aux entreprises de détecter si elles sont en présence de logiciels contrefaits. En effet, les entreprises ayant signé la charte sont visibles sur le site Sage.ma.

Cela permet aux clients et prospects d’effectuer une simple recherche et de s’assurer d’être en affaires avec une société disposant du label Sage agréé. Ainsi, Sage se tient à la disposition des entreprises pour vérifier la conformité de leurs logiciels. En cas de l’utilisation d’un logiciel contrefait, l’éditeur de logiciels propose une régularisation sans risque de sanction ultérieure.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *