High-Tech

Sécurité informatique

© D.R

Kaspersky Lab, éditeur de solutions de sécurité informatique, annonce son positionnement de «Leader» pour la seconde année consécutive dans l’étude «Magic Quadrant» de Gartner consacrée aux solutions de protection des postes de travail. La société renforce ainsi son statut de fournisseur de solutions de protection des postes de travail affichant d’excellents résultats dans les catégories «Completeness of Vision» et «Ability to Execute».
L’étude «Magic Quadrant» de Gartner est un important comparatif pour les entreprises souhaitant évaluer les fournisseurs et les produits dans le secteur de la sécurité informatique. Ainsi, cette étude repose sur deux catégories de critères, à savoir : «Completeness of Vision» ou vision globale du fournisseur en termes d’innovation et de positionnement sur le marché de la protection des postes de travail.
«Ability to Execute» ou tels que la viabilité financière du fournisseur, sa réactivité sur le marché, le développement de ses produits, ses canaux de ventes et la typologie de sa clientèle sur le segment de la protection des postes de travail. Reconnus par les leaders du marché comme par les analystes, les principaux avantages de Kaspersky Endpoint Security, solution pour les entreprises, sont la détection rapide et précise des malwares, ainsi que ses fonctions HIPS avancées.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...