High-Tech

Services techniques : Oppo prône la transparence

© D.R

Avez-vous déjà été frustré par ces problèmes ? Vous n’avez aucune idée du modèle qui répond parfaitement à vos besoins ?

Peur d’être facturé de manière déraisonnable lors du remplacement de pièces de rechange ? Ou vous inquiétez-vous de la sécurité de la confidentialité lors de la réparation? Pour répondre à ces interrogations, Oppo vient de lancer un nouveau service basé sur la «confiance».

Les voyageurs pourront bénéficier d’une garantie de réparation et de mise à niveau du logiciel dans les centres de service autorisés dans 59 pays/régions. Aussi, Oppo souligne que seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour la réparation dans ses centres de service.

Les prix des pièces détachées sont clairement affichés sur le site officiel et dans les centres de service. Et pour davantage de transparence, Oppo précise qu’il est possible d’assister à la réparation avec l’ingénieur et de regarder l’ensemble du processus de réparation dans les centres de service mis à niveau. Enfin, un film de protection est disponible gratuitement et ce plusieurs fois par an.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...