Services techniques : Oppo prône la transparence

Services techniques : Oppo prône la transparence

Avez-vous déjà été frustré par ces problèmes ? Vous n’avez aucune idée du modèle qui répond parfaitement à vos besoins ?

Peur d’être facturé de manière déraisonnable lors du remplacement de pièces de rechange ? Ou vous inquiétez-vous de la sécurité de la confidentialité lors de la réparation? Pour répondre à ces interrogations, Oppo vient de lancer un nouveau service basé sur la «confiance».

Les voyageurs pourront bénéficier d’une garantie de réparation et de mise à niveau du logiciel dans les centres de service autorisés dans 59 pays/régions. Aussi, Oppo souligne que seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour la réparation dans ses centres de service.

Les prix des pièces détachées sont clairement affichés sur le site officiel et dans les centres de service. Et pour davantage de transparence, Oppo précise qu’il est possible d’assister à la réparation avec l’ingénieur et de regarder l’ensemble du processus de réparation dans les centres de service mis à niveau. Enfin, un film de protection est disponible gratuitement et ce plusieurs fois par an.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *