Smartphones : Oppo lance au Maroc le A92 au prix de 2.999 DH

Smartphones : Oppo lance au Maroc le A92 au prix de 2.999 DH

Oppo vient de lancer un produit d’exception sur le marché marocain après avoir mis à jour les principales fonctions du A9 2020

il s’agit d’Oppo A92, le dernier-né de la série A de Oppo. Disponible dès le 27 juin, ce nouveau smartphone a été étudié et conçu de manière à pouvoir répondre à tous les besoins du consommateur marocain, en particulier du jeune public, en matière de divertissement mobile. Grâce à sa RAM surpuissante de 8 Go, à ses 128 Go de ROM et à sa batterie de 5000 mAh, il possède tous les atouts nécessaires pour offrir une expérience de divertissement mobile fluide. «Le tout nouveau Oppo A92 s’impose désormais comme la nouvelle solution de divertissement mobile et de communication la plus performante, la plus connectée et la plus accessible pour les jeunes marocains, notamment en cette période de crise liée à la pandémie et qui incite à davantage d’économies et à plus de connectivité», a indiqué Steven Wan, vice-président chez Oppo Maroc.
Il sera disponible dans tout le Maroc au prix de 2.999,00DH en 2 finitions différentes : noir crépuscule et violet Aurore.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *