Smartphones : Oppo Reno5 débarque au Maroc

Smartphones : Oppo Reno5 débarque au Maroc

Oppo a annoncé mercredi le lancement du dernier né de sa série Reno, le Reno5, sur le marché marocain.

Avec ses performances vidéo à la pointe de l’industrie, Reno5 se veut aujourd’hui l’expert du portrait IA. Le nouveau smartphone présente deux premières dans l’industrie sous la forme de IA Portrait Mixte (le premier effet vidéo à double exposition pour smartphone) et AI Highlight Video, une fonctionnalité de pointe qui utilise la détection intelligente de la lumière pour combiner les algorithmes avancés de vidéo Ultra Night d’Oppo et les algorithmes Live HDR pour améliorer considérablement la qualité vidéo dans les scènes sombres et rétro-éclairées. Reno5 hérite également des caractéristiques de portrait pour lesquelles la série Reno est devenue célèbre dans le monde entier.

Ceux-ci incluent AI Color Portrait, Monochrome Video, 960fps Smart Slow-motion et Night Flare Portrait, qui offrent ensemble une gamme plus complète d’outils créatifs. Par ailleurs, à l‘avant du Reno5, l’écran AMOLED de 6,4 pouces à 90 Hz avec une conception à perforation unique offre un toucher plus vif, qui, combiné à une résolution FHD + (2400 x 1080) nette et un taux de rafraîchissement soyeux de 90 Hz, donne un aspect réaliste. Aussi, le Reno5 se caractérise par la charge flash ultra-rapide de 50 W qui peut charger jusqu’à 80% en 31 minutes et charger l’appareil jusqu’à 100% en seulement 48 minutes.

La batterie, elle, est de 4310. Reno5 offre également aux utilisateurs 8 Go de RAM et 128 Go de stockage comme configurations par défaut et est associé à la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 720G à processus 8 nm. Enfin, le smartpone sera disponible à partir du 6 mars 2021 sur le marché marocain en deux finitions : Fantasy Silver et Starry Black et au prix de 3999 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *