Smartphones : Orange Maroc démocratise l’accès à la 4G à moins de 500 DH

Smartphones : Orange Maroc démocratise l’accès à la 4G à moins de 500 DH

Le Sanza XL 4G est un mobile à commande vocale proposé au prix de 369 DH, qui se distingue par son «excellente autonomie» allant jusqu’à 7 jours.

Fidèle à son rôle d’opérateur militant pour la démocratisation du numérique au Maroc, Orange innove à nouveau pour mettre la 4G à la portée du plus grand nombre. L’opérateur, acteur historique de l’inclusion numérique au Maroc, met aujourd’hui à la disposition des consommateurs marocains une nouvelle gamme de smartphones dotés de la 4G, embarquant des fonctionnalités leur permettant de tirer le meilleur parti de la connectivité et de la data, et ce pour moins 500 DH.

Orange Maroc a pensé aux jeunes souhaitant accéder à tous les avantages de la 4G à petit prix. Idéal pour un premier smartphone 4G, le STG B10 proposé à 499 DH «offre toutes les fonctionnalités populaires liées à la technologie 4G et au système d’exploitation Android», avec une prise en main intuitive et un accès aux applications du Google Play Store.

Aussi, le Sanza XL 4G est un mobile à commande vocale proposé au prix de 369 DH, qui se distingue par son «excellente autonomie» allant jusqu’à 7 jours, selon l’utilisation. Les applications les plus populaires telles que Whats App y ont été en outre incorporées, ainsi que YouTube, Facebook et Google Assistant qui permettent notamment de piloter certaines fonctions du téléphone avec la voix.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *