Smartphones : realme 7Pro et 7i débarquent sur le marché marocain

Smartphones : realme 7Pro et 7i débarquent sur le marché marocain

realme, la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde, a lancé jeudi le realme 7Pro et le realme 7i.

En apportant une technologie et un design novateurs, les nouveaux smartphones, moyenne gamme de la série 7, se démarquent selon le fabricant par leurs performances au niveau de la caméra de 64 MP et de la batterie (fast charging).

Les smartphones de la nouvelle série 7 présentent ainsi plusieurs spécificités techniques dont les principales sont liées au chargeur et à la batterie, à l’appareil photo, au processeur, à l’écran et au son, au design, à la mémoire et enfin au système d’exploitation. La marque realme lance pour la même occasion sur le marché marocain un nouveau AiOT Products, realme Buds Q. Co-créés par le designer d’Hermès, José Levy, les écouteurs realme Buds Q s’inspirent du format de galets qui épousent parfaitement les oreilles offrant ainsi beaucoup de confort. Chaque oreillette dispose d’une batterie intégrée de 40mAh et d’une grande batterie de 400mAh dans le boîtier de charge lui donnant jusqu’à 20 heures d’autonomie.
Le realme 7i et le realme 7Pro sont désormais disponibles aux prix respectifs de 2.299 DH et 3.299 DH. Quant au prix des realme Buds Q, il a été fixé à 349 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *