High-Tech

SMVG lance ses produits high-tech sous la marque Beltec

© D.R

La nouvelle marque Beltec, opérant dans le domaine de la téléphonie, des tablettes et des PC portables vient d’y être officiellement lancée. Ce lancement intervient après une étude de marché approfondie pour relever les besoins des consommateurs ainsi que leurs attentes concernant des produits performants avec des prestations de qualité à des prix abordables.

Il s’agit donc d’une offre qui porte sur une palette de trois différents smartphones sous Android avec la possibilité d’accueillir 2 cartes SIM, un Phonepad, une tablette et un transformer  (tablette PC 2en1) à des prix compétitifs, démarrant à 799 DH pour le Smartphone BC400 jusqu’à 1299 DH pour le Smartphone BC502, 899 DH pour le Phonepad 7

3G, 549 DH pour la Tablette 7 Wifi et 2499 DH pour la Tablette-PC 10.1 sous Windows et Intel. Ces produits ont connu un grand succès au niveau mondial en permettant d’offrir aux consommateurs des appareils performants à prix attractifs.

Le Maroc n’étant pas en reste, la société SMVG appartenant au groupe Adam Holding opérant dans plusieurs métiers y compris la communication, le digital, l’affichage, la distribution de meubles et la promotion immobilière, a décidé de servir ce créneau en investissant massivement dans une gamme complète pour offrir un large choix aux clients.

«Nous nous sommes développés grâce à nos deux principes de base : des appareils offrant les dernières technologies à des prix compétitifs et un engagement total envers l’utilisateur, auquel nous offrons un service d’après-vente intégral», explique Abdelmalek Badou, DG de la société SMVG. Ce dernier est un ingénieur de formation ayant vécu et acquis une grande expérience en Allemagne avant de rentrer dans son pays natal. Toujours dans la même optique, l’entreprise a choisi les chaînes de la grande distribution (Aswak Assalam, Carrefour), les sites marchands (Jumia, Hmall) ainsi que les magasins spécialisés (La maison de la ménagère, PC Factory, Microchoix) pour vendre ses produits.

«Nous voulons faire de nos produits, des produits de grande consommation à la portée de la majorité des individus», confie son DG. La marque BELTEC ambitionne de servir le marché marocain avec des gammes étoffées et une distribution à l’échelle nationale. Un concept store Beltec qui permet aux consommateurs de tester et d’expérimenter l’ensemble de la gamme de produit avec une offre étoffée d’accessoires verra bientôt le jour.

Les ambitions de développement concernent également l’étranger en ciblant le marché européen et africain à moyen terme.

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus