Sony propose l’application Apple TV sur certaines de ses smart TV

Sony propose l’application Apple TV sur certaines de ses smart TV

Dorénavant, les clients de Sony pourront profiter d’Apple TV+, mais aussi de la présence de plusieurs chaînes Apple TV, ainsi que de nombreux autres services, tous disponibles sur certaines smart TV de la marque.

C’est l’annonce faite vendredi par Sony. L’application Apple TV sera disponible dans certains pays du Moyen-Orient et d’Afrique. Elle sera automatiquement accessible, suite à une mise à jour, sur les téléviseurs Sony de la série X9000H. L’application Apple TV donne accès à toute une panoplie d’émissions, de films, de documentaires et de programmes.

Les utilisateurs de smart TV Sony peuvent acheter ou louer, via l’application Apple TV, les films nouveaux et populaires, dont certains sont disponibles en 4K HDR et en Dolby Atmos. Ils peuvent également bénéficier de recommandations personnalisées et organisées et accéder ainsi auprès d’Apple à une très riche bibliothèque de films. A noter que les clients peuvent s’abonner à Apple TV+ directement sur les smart TV de Sony, mais aussi à partir de leurs iPhone, iPad, Apple TV, iPod touch, Mac et d’autres plateformes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *