Stockage : Dell Technologies Cloud et Google Cloud lancent une solution hybride

Stockage : Dell Technologies Cloud et Google Cloud lancent une solution hybride

Dell Technologies et Google Cloud lancent Dell Technologies Cloud OneFS pour Google Cloud afin d’aider les organisations à contrôler la croissance exponentielle des données et des applications et faciliter le flux de fichiers sur leurs clouds privés et Google Cloud.

Dell réduit également la barrière d’entrée et améliore les capacités globales pour les déploiements de cloud hybride avec des avancées supplémentaires de Dell Technologies Cloud. Les clients peuvent désormais déplacer les charges de travail sur des clouds publics et privés avec une plus grande flexibilité, et adopter une approche de cloud hybride qui correspond le mieux à leurs besoins tout en réduisant les coûts.

Selon Forrester, l’entreprise indépendante qui fournit à ses clients des études de marché sur l’impact des technologies dans le monde des affaires, les clients utilisant Dell Technologies Cloud sur une période de trois ans pourraient bénéficier d’un retour sur investissement supplémentaire de plus de 170% et récupérer leurs coûts en moins de six mois.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *