Technologies 5G : Près de 6,9 millions de smartphones Huawei vendus en 2019

Technologies 5G : Près de 6,9 millions de smartphones  Huawei vendus en 2019

Belle performance commerciale de Huawei à l’international. La marque a commercialisé à fin 2019 pas moins de 6,9 millions de smartphones 5 G.

Des ventes qui reflètent les efforts incessants de Huawei en matière de promotion de la R&D 5G ainsi que son leadership sur cette technologie révolutionnaire. En 2019, Huawei a pu rendre la 5G accessible aux consommateurs grâce au lancement de huit smartphones 5G. Il s’agit du Huawei Mate 30 Pro 5G, du Huawei Mate 30 5G, du Porsche Design Huawei Mate 30 RS, du Huawei Mate 20 X (5G), du Huawei Nova 6 5G, du Huawei Mate X. «Les smartphones 5G de Huawei prennent en charge les différents réseaux 5G NSA et SA ; ils sont également conçus pour être durables, robustes et à l’épreuve du temps.

L’offre diversifiée de la marque démocratise ainsi l’expérience 5G et la rend accessible à tous», explique la marque. Rappelons que Huawei fournit non seulement une gamme complète de technologies 5G déclinée en technologies d’infrastructure 5G, mais aussi en équipements du réseau 5G (stations de base, réseaux centraux, les réseaux optiques et technologie mmWave), en jeux de puces 5G (puces de station de base, puces de bande de base, puces de smartphone) et en appareils 5G (smartphones, équipements de site client (CPE), routeurs et tablettes portables).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *