Télécontact lance son portail web en version arabe

Télécontact lance son portail web en version arabe

Télécontact s’offre un nouveau visage. En effet, le premier éditeur d’annuaires au Maroc a annoncé le lancement de son portail web en version arabe.

Longtemps attendue par les utilisateurs marocains et maghrébins du site, avec plus de 136.000 professionnels référencés, cette nouvelle version est un plus pour l’éditeur. À noter que présent au Maroc depuis 25 ans, Télécontact se positionne comme leader dans la communication de proximité et propose des solutions innovantes afin de répondre aux attentes de ses différents utilisateurs sur les supports web, papier et mobile.

«Nous sommes fiers de lancer aujourd’hui la version arabe de notre site. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos utilisateurs non-francophones en leur facilitant la recherche, afin qu’ils puissent choisir et contacter le professionnel de leur choix en toute simplicité», a déclaré Najib Belrhazi, directeur général de Télécontact, dans un communiqué de presse.

Aussi, le lancement de Télécontact en version arabe intervient après le succès de la nouvelle version de l’application smartphone, plus riche et plus intuitive.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *