High-Tech

Téléphonie : Huawei diversifie son offre au Maroc

© D.R

2019 est sans conteste une année de records pour Huawei. Les ventes de cette marque ont marqué un boom de 178 % comparé à 2018.

Une performance qui reste soutenue par le succès des différentes gammes de la marque, en premier lieu la série P qui a enregistré une augmentation de ses ventes de +376 % sur la période. Les performances atteintes au Maroc durant 2019 concrétisent pour leur part la stratégie de proximité de Huawei. Cette dernière œuvre à répondre aux besoins des consommateurs aussi bien en qualité qu’en prix. Pour capitaliser ces acquis, la marque démarre l’exercice 2020 sous le signe de la diversification.

C’est dans ce sens que Huawei lancera sur le marché national de nouvelles gammes d’accessoires qui permettront à sa communauté de vivre l’expérience Huawei à tous les niveaux. Parmi ces accessoires on retrouve le Freelace, Freebud, Freebuds lite, Huawei Smart scale et le Huawei Mini speaker. Huawei lance également son smartphone le Nova 5T, un téléphone flagship au prix de 4.299 DH.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Innovation : inwi participe à la 2ème édition du Morocco Gaming Expo

inwi confirme son engagement fort et constant en faveur du développement du...

EconomieHigh-Tech

Avec son «eSIM Store» : Kaspersky révolutionne la connectivité des voyageurs

Kaspersky lance une nouvelle solution de connectivité pour simplifier les voyages à...

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...