High-Tech

Téléphonie mobile: OPPO promet l’innovation…

© D.R

Après quelques mois de pénétration du marché marocain, la marque commence à se faire connaître. Référencés en effet dans des magasins spécialisés et un site marchand, les portables de la gamme commencent à se frayer un chemin. Il faut dire que le design, la robustesse et la fonctionnalité des produits ont déjà marqué des points à l’échelon international.

Au Maroc, les négociations avec les revendeurs vont bon train et l’entreprise chinoise mise sur une croissance du chiffre d’affaires de 50% chaque année. La stratégie reposant sur deux axes, à savoir la distribution et le branding.

En termes de branding, la marque nippone a décroché le gros lot en signant un contrat de trois ans avec le FC Barcelone.

1.000 exemplaires du téléphone porteront le logo du club et d’un fond d’écran sur le thème de l’équipe espagnole. Une visibilité mondiale sur les écrans lors des projections des matchs, la marque y compte bien !

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...