Téléphonie mobile : realme veut vendre 100 millions unités de plus avant fin 2022

Téléphonie mobile : realme veut vendre 100 millions unités de plus avant fin 2022

Un record de ventes pour realme. En seulement 3 ans, la marque de smartphones vient de franchir le cap des 100 millions d’unités à l’échelle mondiale.

Ainsi, l’entreprise enregistre la croissance la plus rapide au monde avec un taux de croissance annuel de 149%. Ce qui la qualifie à figurer en tête des marques de smartphones et être en phase avec tous ses objectifs de vente. Mieux encore, l’entreprise internationale de technologie est parvenue à enregistrer de telles performances malgré le contexte de Covid-19 qui ne cesse d’impacter l’économie mondiale. « Ce sont les jeunes qui nous ont appris à oser faire un bond dans l’avenir et à être des précurseurs de tendances, ce qui nous a donné le courage de faire nos preuves au sein d’une industrie déjà bien ancrée », indique Sky Li, PDG de realme.

Outre sa technologie avancée, realme a été la première entreprise à lancer un téléphone 5G à moins de 200 dollars américains. Pour rappel, le prochain objectif de realme, qui travaille sur un écosystème AIoT (Artificial Intelligence Internet of Things) complet, est de réussir à écouler 100 millions de nouvelles unités avant la fin de 2022 et d’en commercialiser 100 millions d’autres durant l’année 2023.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *