Une application 100% marocaine pour le Bac

Une application 100% marocaine pour le Bac

Bonne nouvelle pour nos futurs bacheliers. La société marocaine Dialy a annoncé le lancement d’une application mobile pour le baccalauréat 2014. Nommée «Bac Dialy», cette nouvelle application 100% marocaine accompagnera les bacheliers  lors des préparations et  une fois  l’examen achevé.

Proposée en langue arabe, cette application a été conçue pour les informer des résultats et faciliter leurs futures inscriptions dans les établissements d’enseignement supérieur.

Elle met à la disposition  des bacheliers plusieurs services à savoir les résultats du bac, des examens et leurs corrigés classés par matière et par année pour leur permettre de préparer les épreuves directement sur leur  mobile.

Cette nouvelle application comporte également un annuaire des écoles privées, publiques et semi-publiques au Maroc. On notera aussi  des conseils et orientations pour bien réussir l’examen et afin de bien gérer le temps et le stress. A noter que l’application, qui sera mise à jour est enrichie au fur et à mesure, est disponible gratuitement sur Google Play (bac.dialy.net).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *