Une consécration doublée du lancement de Kid’Safety : Plein de nouveautés chez Orange

Une consécration doublée du lancement de Kid’Safety : Plein de nouveautés chez  Orange

De belles performances pour Orange Maroc. Sa Livebox Fibre à 6 antennes, lancée il y a quelques mois, vient, selon l’opérateur, d’être élue «Produit de l’année dans la catégorie Routeur Fibre Haut débit».

«Pour cette édition de «Elu produit de l’année Maroc», le label a mis en compétition de nombreux produits en se basant sur une enquête de l’Institut Nielsen, menée de manière indépendante auprès de 3.000 consommateurs marocains à travers le Royaume», précise Orange Maroc. Et ce n’est pas tout. En tant qu’opérateur soucieux de la sécurité des plus jeunes, Orange Maroc propose aujourd’hui «un service de contrôle parental efficace».

Ainsi, il met à la disposition des familles Kid’ Safety, un nouvel outil qui permet de protéger tous les appareils connectés au Wifi de la maison à l’aide d’un petit équipement. Il suffit de le brancher au routeur Wifi, comme la Livebox Fibre. Ce nouvel équipement compatible avec l’ensemble des routeurs, quel que soit l’opérateur, est proposé au prix de 499 DH sans l’associer à un forfait.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *