Une toute nouvelle ère en matière d’imagerie professionnelle : Le Sony Alpha 1 rompt avec les codes

Une toute nouvelle ère en matière d’imagerie professionnelle :  Le Sony Alpha 1 rompt avec les codes

Sony Electronics, leader mondial des technologies de capteurs d’images et d’imagerie numérique, vient de lancer l’Alpha 1, une caméra ultra high-tech sans miroir et plein cadre.

Proposant selon l’entreprise le maximum de fonctionnalités inédites, l’Alpha 1 est la caméra la plus avancée technologiquement et la plus innovante que Sony ait jamais commercialisée à ce jour. Elle propose un panel inédit de performances. Équipée d’un tout nouveau capteur d’images Exmor RS™ de 50,1 mégapixels plein cadre (qui offre jusqu’à 120 calculs AF/AE par seconde) et délivrant des capacités vidéos de 8K 30p 10 bits 4:2:0, l’Alpha 1 permet aux créateurs de pousser les limites de l’imagerie numérique. Le nouveau capteur d’images de l’Alpha 1 est doté d’une mémoire intégrée.

Il est associé à un moteur de traitement d’images BIONZ XR amélioré, ce qui lui permet de capturer des images de 50,1 mégapixels en continu à une vitesse étonnante de 30 images par seconde. L’Alpha 1 est également capable d’enregistrer en 4K 120p/60p 10-bit 4:2:2. La caméra inclut la présence du système de gestion chromatique S-Cinetone. Elle est dotée de fonctions qui permettent aux professionnels de bénéficier d’une réactivité exceptionnelle, notamment une vitesse de transfert FTP sans fil 3,5 fois plus importante.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *