vivo confirme son leadership technologique et ses performances commerciales

vivo confirme son leadership technologique et ses performances commerciales

Figurant parmi les cinq premiers fabricants internationaux de smartphones

vivo, société technologique mondiale de premier plan axée sur les terminaux et les services intelligents, s’est classée parmi les cinq premiers fabricants internationaux de smartphones au troisième trimestre 2020.
Ce classement représente une nette croissance en glissement annuel. Le classement est basé sur les données du marché mondial des smartphones pour le troisième trimestre, publiées par Canalys et International Data Corporation (IDC). Les chiffres des deux entités indiquent que les livraisons de téléphones portables de vivo sont restées parmi les cinq premières au monde, avec 31,8 millions d’expéditions et une part de marché mondiale de 9,1%.

Pour vivo, ce succès est le fruit des efforts importants pour comprendre les comportements spécifiques des consommateurs afin de les servir au mieux. Conformément à ses ambitions de poursuivre sa trajectoire de croissance, vivo se dit très engagé dans la R&D, ce qui lui permet d’intégrer des technologies avancées telles que la 5G et l’intelligence artificielle dans ses smartphones. En effet, alors que le déploiement à grande échelle de la 5G vient à peine de commencer mondialement, la recherche et l’exploration de la 6G par l’industrie sont déjà sur les cartes. vivo, à travers son Institut de recherche sur les communications, a récemment publié deux livres blancs à ce sujet : «6G Vision, Requirements and Challenges» et «Digital Life 2030+», offrant un aperçu du paysage numérique post-2030.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *