High-TechUne

Wiko : Deux nouveaux téléphones dans la gamme U

© D.R

Prendre des selfies en un instant n’a jamais été aussi facile grâce au capteur d’empreintes situé au dos du Upulse. Le Soft Light Flash améliore les selfies de nuit en évitant des visages trop blancs.

La marque française Wiko vient de sortir un nouveau téléphone dans sa gamme U. Du nom de Upulse, il est dédié au divertissement et propose une expérience multimédia améliorée. En effet, le nouveau-né de Wiko embarque avec lui un appareil photo principal de 13MP. Les photos seront encore plus détaillées en activant une fonctionnalité intégrée qui permet de créer des photos en ultra-haute définition de 52MP.

La détection de scène automatique permettra de sublimer la qualité des clichés dans toutes les conditions, en activant ou suggérant à l’utilisateur le mode adéquat pour une photo optimisée : HDR, Nuit ou Portrait flou Artistique. Par exemple, en situation de faible luminosité, le mode HDR sera automatiquement activé, sans que l’utilisateur ait à s’en occuper. La lentille 5P et l’ouverture F2.0 permettront de capturer plus de lumière et d’avoir des photos plus nettes. Enfin, Upulse propose de nombreuses autres fonctionnalités créatives, comme le mode Professionnel, Panorama, les filtres, le Face beauty… En plus d’un appareil photo principal de 13 mégapixels, le téléphone sera doté d’un appareil photo frontal de 8MP qui propose lui aussi des fonctionnalités amusantes, comme le mode Portrait Flou Artistique en temps réel ou les filtres. Prendre des selfies en un instant n’a jamais été aussi facile grâce au capteur d’empreintes situé au dos du Upulse.

Le Soft Light Flash améliore les selfies de nuit en évitant des visages trop blancs. Autre avantage de Upulse, un large et lumineux écran HD de 5.5’’. Cet écran promet couleurs et contrastes optimisés, même par temps ensoleillé grâce à la technologie IPS et la luminosité de 500 nits. Ecran ergonomique 2.5D, Full Lamination, et incurvé pour une navigation agréable et facile. Quant à la navigation, elle sera aisée grâce au processeur Quad-Core 1.3GHz et une RAM de 3GB. Idéal pour le multi-tâche, télécharger et regarder des films en HD, ou encore jouer à des jeux. Enfin, vous pouvez compter sur la batterie de 3000 mAh.

Le tout vient avec une mémoire de 32 GB. Si cela n’est pas suffisant, le téléphone permet d’avoir une mémoire qui est extensible jusqu’à 160GB grâce à une carte micro SD.
En plus de performances assez surprenantes, Upulse est agréable à voir. Avec son design moderne, il est élégant et raffiné. Disponible en 4 couleurs : noir, or, bleu foncé, ou rouge cerise, vous serez séduits par ses finitions en métal brossé. Wiko propose aussi une version plus petite du téléphone, Upulse Lite. Ce téléphone propose les mêmes caractéristiques que le Upulse, mais avec un écran de 5,2’’.

 

Articles similaires

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: Enseignement supérieur

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

SociétéUne

Alerte météo : Fortes averses parfois orageuses et fortes rafales de vent samedi

De fortes averses parfois orageuses et de fortes rafales de vent avec...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux