High-Tech

Xiaomi officialise la sortie de la série Redmi Note 11 au Maroc

© D.R

Xiaomi a annoncé le lancement de la série Redmi Note 11 au Maroc, perpétuant le grand succès mondial de la série Redmi Note, avec plus de 240 millions de téléphones vendus à ce jour.

La nouvelle série Redmi Note présentée par Xiaomi au Maroc comprend le Redmi Note 11S et le Redmi Note 11, aux spécifications plus solides que la génération précédente. Selon les responsables de la marque, cette génération défie la concurrence grâce aux améliorations du système de caméra du Redmi Note 11S, où les caméras ont été upgradées. Pour la première fois dans la même catégorie de prix, elles disposent d’un capteur de grande taille et d’une précision de 108 mégapixels. Pour les amateurs de selfies, le Redmi Note 11S dispose d’une caméra frontale de 16 mégapixels.

Et, pour compléter l’expérience visuelle de la série Redmi Note 11, il est équipé d’un écran haute définition Amoled de 6,4 pouces avec résolution FHD + et un rafraîchissement élevé des cadres d’écran (jusqu’à 120 Hz). Pour une expérience plus fluide et plus rapide, les nouvelles vitesses de charge de 33W Pro réduisent la durée de charge de 20% par rapport à la génération précédente grâce à la fonction MMT, permettant de recharger à 100% en environ une heure et des batteries géantes de 5000 mAh.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...