YOOZ by Disway: De nouvelles tablettes envahissent le marché

YOOZ by Disway: De nouvelles tablettes envahissent le marché

Chose promise, chose due. Disway connaît bien l’adage et y adhère parfaitement. En effet, le leader de la distribution en gros de matériel informatique et télécoms au Maroc n’a pas tardé à dévoiler sa deuxième vague de produits sous la marque marocaine «YOOZ».

Ainsi, Disway annonce la commercialisation de sa nouvelle gamme de tablettes YOOZ avec la mise sur le marché de 5 nouveaux modèles à la pointe de la technologie.

«La première vague de tablettes YOOZ a été un réel succès. Nous avons écoulé en 7 semaines le stock que nous avions prévu pour 4 mois», a affirmé Karim Radi Benjelloun, directeur général de Disway, lors d’une conférence de presse tenue récemment à Casablanca.

Et de poursuivre: «C’est justement dans l’optique de répondre à la demande du marché que nous procédons à la commercialisation de nos nouvelles tablettes». À ce titre, la nouvelle gamme de YOOZ comprend 5 tablettes tactiles. Il s’agit de YOOZ MyPad 701, une tablette entrée de gamme Wifi de 7 pouces, YOOZ MyPad 751 HD de la gamme premium Wifi de 7 pouces, YOOZ MyPad 755 3G de la gamme premium 3G 7 pouces, YOOZ MyPad 1001 HD de la gamme premium Wifi de 10 pouces et YOOZ MyPad 1001 HD 3G de la gamme premium 3G de 10 pouces.

«Nous constatons sur le marché une demande croissante pour les produits mobiles. Pour mieux répondre à cette demande, nous avons décidé d’élargir notre gamme en introduisant les tablettes 3G. Avec cette nouvelle vague, nous améliorons les caractéristiques techniques de nos produits tout en restant sur le même niveau de prix que la gamme précédente», a expliqué, pour sa part, Hakim Belmaachi, président du directoire de Disway.

Et à l’image des premières tablettes lancées en novembre 2013, les nouvelles tablettes Yooz MyPad se veulent toujours «Easy to YOOZ», avec une prise en main facile, le câblage fourni et les caméras intégrées, «YOOZ ful», avec une expérience utilisateur unique, de la performance, du design et de la légèreté et l’android Jelly Bean et «Ready to YOOZ», avec une très grande variété d’applications préinstallées (clavier multi-langues, Kingsoft Office, Facebook, Google Chrome, Messagerie Gmail, Youtube et bien d’autres…).

«La qualité des produits et la campagne marketing lancée en décembre 2013 nous ont permis de créer un capital sympathie autour de la marque et d’adresser un très large canal de revendeurs. Les produits YOOZ sont disponibles à travers plus de 300 points de vente au Maroc, mais aussi en Tunisie et quelques pays de l’Afrique de l’Ouest», a précisé, pour sa part, Anas Benjelloun, Marketing Manager de Disway.

Ainsi, la marque marocaine de tablettes by Disway vient de faire une nouvelle fois le bonheur des «Yoozeurs» du pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *