Lifestyle

Bijouterie: QNET dévoile sa collection Embracelet

© D.R

QNET a récemment annoncé, dans un communiqué, le lancement de sa collection Embracelet sous la marque de montres suisses et de bijoux, Bernhard H. Mayer. «Les bijoux sont une expression très personnelle.

C’est pourquoi nous avons travaillé avec des maîtres designers et artisans de Bernhard H. Mayer pour développer une collection de bracelets éblouissants et distinctifs qui capturent parfaitement la personnalité individuelle d’une personne », indique Trevor Kuna, directeur de la Transformation et de la réputation de QNET. Et d’ajouter: «Dans la complexité moderne de la vie, les bijoux deviennent un outil puissant d’expression de soi. La collection Embracelet, présentant des bracelets-bolo avec des pierres comme l’améthyste rose, l’améthyste, ou des diamants, permet un style polyvalent. Portés seuls ou mélangés, chaque pièce incarne des esthétiques personnelles et des sphères émotionnelles. Par exemple, l’améthyste favorise la clarté, le topaze bleu affine la communication, et les diamants symbolisent la prospérité».

Pour l’entreprise, l’engagement de Bernhard H. Mayer envers la durabilité se reflète dans leur utilisation d’or recyclé. «À l’avant-garde de l’engagement de la mode envers la durabilité en 2024, des entreprises comme QNET et Bernhard H. Mayer ouvrent la voie aux consommateurs pour exprimer leur style unique de manière responsable», conclut le même communiqué.

Articles similaires

Lifestyle

Glovo: révèle les habitudes des consommateurs durant le Ramadan 2024

Glovo, leader technologique de la livraison multi-catégorie au Maroc, révèle l’évolution des...

Lifestyle

Inwi décerne le prix i-Tech à la junior entreprise Wiyas lors de la promotion 2023 de «Company Program»

Chaque année, l’opérateur global inwi décerne le prix i-TECH qui récompense la...

Lifestyle

FLAMMES D’UN CŒUR : Exposition individuelle de Hajar Dani à la FOL

A partir du 16 octobre et jusqu’au 22 octobre, Dani Hajar ,...

Lifestyle

Top Event présente la comédie de la rentrée !

Théâtre   «Tout va bien se passer», la nouvelle pièce du comédien...