QNET a récemment annoncé, dans un communiqué, le lancement de sa collection Embracelet sous la marque de montres suisses et de bijoux, Bernhard H. Mayer. «Les bijoux sont une expression très personnelle.
C’est pourquoi nous avons travaillé avec des maîtres designers et artisans de Bernhard H. Mayer pour développer une collection de bracelets éblouissants et distinctifs qui capturent parfaitement la personnalité individuelle d’une personne », indique Trevor Kuna, directeur de la Transformation et de la réputation de QNET. Et d’ajouter: «Dans la complexité moderne de la vie, les bijoux deviennent un outil puissant d’expression de soi. La collection Embracelet, présentant des bracelets-bolo avec des pierres comme l’améthyste rose, l’améthyste, ou des diamants, permet un style polyvalent. Portés seuls ou mélangés, chaque pièce incarne des esthétiques personnelles et des sphères émotionnelles. Par exemple, l’améthyste favorise la clarté, le topaze bleu affine la communication, et les diamants symbolisent la prospérité».
Pour l’entreprise, l’engagement de Bernhard H. Mayer envers la durabilité se reflète dans leur utilisation d’or recyclé. «À l’avant-garde de l’engagement de la mode envers la durabilité en 2024, des entreprises comme QNET et Bernhard H. Mayer ouvrent la voie aux consommateurs pour exprimer leur style unique de manière responsable», conclut le même communiqué.