Fairmont Hotels & Resorts annonce la nomination de Michael Calixte au poste de Vice-Président Régional Fairmont Maroc et directeur général du Fairmont Royal Palm Marrakech. Il a pris ses fonctions le 17 mars dernier et aura pour mission d’accompagner le développement de la marque dans le Royaume, à travers ses quatre adresses: Fairmont Royal Palm Marrakech, Fairmont Taghazout Bay, Fairmont La Marina Rabat-Salé et Fairmont Tazi Palace Tangier.
Possédant des années d’expérience derrière lui, M. Calixte a débuté son aventure avec le groupe Accor en 1989 au Novotel Southampton au Royaume-Uni, marquant le point de départ d’un parcours international qui l’a conduit à exercer dans 13 pays et à évoluer à travers diverses enseignes du groupe.
Dans ses nouvelles fonctions, Michael Calixte entend réaffirmer la position du Fairmont Royal Palm Marrakech comme le resort golfique de référence à Marrakech et au Maroc. Avec son arrivée à la tête de Fairmont Maroc, Michael Calixte inaugure une nouvelle ère pour la marque, incarnant un engagement renouvelé envers l’excellence. À ce poste nouvellement créé, il souhaite insuffler une vision exigeante de l’hospitalité, où chaque attention et chaque détail participent à redéfinir l’art de recevoir.