Lifestyle

Glovo: révèle les habitudes des consommateurs durant le Ramadan 2024

© D.R

Glovo, leader technologique de la livraison multi-catégorie au Maroc, révèle l’évolution des tendances de livraison à domicile pendant le mois du Ramadan 2024. Cette rétrospective offre une analyse sur la livraison à domicile pendant le mois sacré au Maroc ainsi que des aperçus pertinents sur les habitudes de consommation en constante évolution des Marocains pendant cette période.
Hamza Naciri, directeur général de Glovo Maroc, déclare : «Durant ce Ramadan, notre plateforme a évolué pour s’aligner encore plus étroitement avec les habitudes uniques et les besoins spécifiques de nos utilisateurs durant ce mois sacré. À travers des initiatives clés comme ‘Ramadan Solidaire’, nous avons également pu mobiliser notre technologie et notre plateforme pour soutenir des causes sociales. Notre gratitude va à tous nos utilisateurs, partenaires et coursiers pour leur confiance, leur collaboration et leur engagement sans faille».
Les Marocains commandent davantage durant le Ramadan par rapport aux années précédentes

Cette année, Glovo a observé une hausse de 22 % des commandes par rapport au Ramadan 2023. Ces chiffres révèlent que les Marocains se tournent de plus en plus vers les plateformes de livraisons pendant le Ramadan, principalement pour la commodité et le gain de temps qu’elles offrent, permettant ainsi de se concentrer sur les aspects spirituels et familiaux de ce mois sacré. Glovo justifie notamment cela par une expérience utilisateur adaptée grâce à une large sélection de promotions et offres au sein d’une catégorie «Spécial Ramadan» ainsi que des horaires de livraisons étendus, jusqu’à 4 heures du matin dans les grandes villes comme Casablanca.

Articles similaires

Lifestyle

Bijouterie: QNET dévoile sa collection Embracelet

QNET a récemment annoncé, dans un communiqué, le lancement de sa collection...

Lifestyle

Inwi décerne le prix i-Tech à la junior entreprise Wiyas lors de la promotion 2023 de «Company Program»

Chaque année, l’opérateur global inwi décerne le prix i-TECH qui récompense la...

Lifestyle

FLAMMES D’UN CŒUR : Exposition individuelle de Hajar Dani à la FOL

A partir du 16 octobre et jusqu’au 22 octobre, Dani Hajar ,...

Lifestyle

Top Event présente la comédie de la rentrée !

Théâtre   «Tout va bien se passer», la nouvelle pièce du comédien...