Lifestyle

Ouverture restaurant : Y’OPA, le dernier-né du complexe La Corniche pour les fans de la cuisine grecque

© D.R

L’ambiance y est festive et bien dans le contexte balnéaire et estival de la ville de Casablanca. Le nouveau restaurant grec Y’OPA rappelle assurément les saveurs typiques de la Méditerranée.

L’invitation au voyage culinaire est destinée aux familles, aux jeunes et aux moins jeunes. L’endroit assure une évasion garantie vers la Grèce, ses plages et petits villages pittoresques, mais aussi à sa cuisine traditionnelle et savoureuse.

Sur le plan architectural, les concepteurs ont tenu à reproduire le style contemporain grec. Les murs blancs, la décoration de poteries, les tables, les motifs de la vaisselle le rappellent bien. Au niveau culinaire, le Y’OPA est un coin où le chef étoilé Benjamin Brau-Nogué s’est appliqué à concocter un menu très riche de mets grecs préparés avec des ingrédients frais de la Méditerranée. Parmi les incontournables de la carte, les clients retrouveront le fameux Tzatziki, la féta croustillante au miel et confiture de tomates ou l’octopus caramélisé.

La carte propose également une sélection de salades grecques fraîches et colorées, ainsi que des spécialités cuites au four ou marinées, pour satisfaire toutes les envies culinaires.

Related Articles

Lifestyle

Yoga et doutes du mental: Le yoga – Et l’été est déjà là

Cri intérieur Derrière le sable chaud et les couchers de soleil partagés,...

LifestyleUne

Kenzi Tower Hotel : BETWIN dévoile sa nouvelle carte estivale

Cet été, la terrasse BETWIN, installée au 2e étage du Kenzi Tower...

Lifestyle

Joaillerie: Pandora illumine M Avenue Marrakech de sa créativité

M Avenue est fière d’accueillir Pandora, la marque de bijoux mondialement reconnue...

ChroniquesLifestyle

Yoga et doutes du mental: Quand le corps devient un refuge et la conscience un guide

Le yoga ne se réduit pas à un enchaînement de postures. C’est...