Lifestyle

Prêt-à-porter LC Waikiki élu meilleur service client 2025

© D.R

LC Waikiki a été élu «Meilleur Service Client 2025» dans la catégorie prêt-à-porter lors de la 8e édition de la cérémonie ESCDA, tenue au Palace Layali à Bouskoura. Ce prix récompense l’excellence de ses services clients, notamment via ses centres d’appels, ses interactions sur les réseaux sociaux et ses services de messagerie. Ce succès, fruit du travail de ses équipes et de son partenaire Intelcia, reflète l’engagement de l’entreprise à placer ses clients au cœur de sa stratégie.

Aziddin Zidi, directeur général de LC Waikiki Maroc et Ghana, a souligné que cette reconnaissance marque une étape clé pour la marque et motive l’équipe à innover davantage pour répondre aux attentes des clients. LC Waikiki s’engage à poursuivre son développement, en renforçant la formation et l’autonomisation de ses employés, tout en restant fidèle à sa promesse : « Tout le monde mérite de bien s’habiller. »

Related Articles

ChroniquesLifestyle

Yoga et minceur: Un corps léger, une présence retrouvée

Lorsque l’organisme est en état de stress, il produit plus de cortisol,...

Lifestyle

Le Nostalgia Lovers Festival revient à Casablanca pour sa 2e édition, du 3 au 6 juillet 2025, au Go Vélodrome

Musique Après le succès de la première édition, ce festival dédié à...

Lifestyle

Jazzablanca 2025 : Une 18ème édition explosive au cœur de Casablanca !

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le...

Lifestyle

Tarte aux fraises express sans cuisson Prête en 15 minutes – sans four – ultra fraîche

Cuisine  Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) : • 200 g de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux