Lifestyle

Toro Toro Marrakech devient Toro Marrakech

© D.R

Le prestigieux restaurant offre une nouvelle carte culinaire

Toro Toro Marrakech, le prestigieux restaurant pan-latin se réinvente et simplifie son nom pour devenir Toro Marrakech. Sous la direction du célèbre chef Richard Sandoval, Toro Marrakech offre désormais une approche plus riche et conviviale de la restauration sociale, célébrant dans un voyage sensoriel unique la richesse et la diversité des cuisines de la Colombie, du Mexique, du Brésil, du Venezuela et d’ailleurs.

En tant que concept frère de Toro Toro, Toro Marrakech préserve l’essence même de la marque: une fusion harmonieuse entre authenticité et innovation, garantissant une expérience unique à chaque invité. Des tacos savoureux aux ceviches revisités et grillades, cette nouvelle destination marie tradition et modernité pour ravir tous les palais. Le restaurant offre de  nouveaux plats incontournables, tels que les Shrimp Baja Tacos, le ceviche Huanchinanco ou encore les churros irrésistibles, nappés de chocolat et de caramel.

Toro Marrakech ouvre désormais ses portes à midi pour des moments de détente ou d’affaires. Pour ceux qui souhaitent allier efficacité et plaisir, le restaurant lancera  prochainement une formule déjeuner d’affaires spécialement conçue pour les professionnels. Un écrin de saveurs dans un cadre productif pour les échanges et la conclusion de belles affaires.

Articles similaires

Lifestyle

De nouvelles espèces animales au Jardin zoologique national de Rabat (JZN)

Dans le cadre de sa stratégie de conservation de la faune sauvage,...

Lifestyle

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre la victoire d’Ayoub Lguirati, Triple champion du Maroc de golf

Mazagan Beach & Golf Resort a l’immense plaisir de féliciter Ayoub Lguirati...

Lifestyle

Délicatesse d’automne: Salade de figues rôties, chèvre fondant et éclats de noix

Cuisine  Ingrédients (pour 4 personnes) : • 8 figues fraîches • 100...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus