Accor inclut l’Inde et la Turquie dans sa région Moyen-Orient et Afrique

Accor inclut l’Inde et la Turquie dans sa région Moyen-Orient et Afrique

Le groupe hôtelier Accor vient d’ajouter l’Inde et la Turquie à sa région Moyen-Orient et Afrique. 

La nouvelle région comprendra désormais un portefeuille de plus de 84.000 chambres réparties dans 400 hôtels. Cette expansion régionale apporte un pipeline accru de plus de 112 hôtels, dont l’ouverture est prévue dans les 24 prochains mois, ce qui porte le nombre total de clés à près de 110.000 chambres, ce qui en fait le plus grand opérateur hôtelier international de la région.

portefeuille du groupe en Inde compte quelques-unes des principales marques hôtelières moyennes et économiques d’Accor, comme ibis et Novotel, mais aussi dans le segment du luxe, l’emblématique Fairmont Jaipur et le Sofitel BKC à Mumbai.

En Turquie, Accor cherche à renforcer son portefeuille existant de 54 propriétés dans le pays avec 10 hôtels en pipeline. En voyage en Turquie, les clients peuvent choisir parmi les établissements stratégiquement situés à travers le pays, y compris Rixos Premium Belek, situé sur la rive de la mer Méditerranée ou découvrir les beautés rurales des montagnes Tauras, ruines antiques et des parcs nationaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *